dimanche 17 avril 2016

Les laits pour le corps au banc d'essaie.

Il est important de bien hydrater la peau du corps tous les jours pour avoir une jolie peau souple et plus ferme grâce aux massages que l'on effectue en l'appliquant, et le combo gommage + lait hydratant évite pas mal de poils incarnés.

Mais pas toutes les crèmes se valent, et on ne recherche pas toute la même chose. Par exemple pour moi, il me faut une crème hydratante mais qui ne reste pas grasse, qui pénètre assez rapidement et qui me laisse la peau douce et soyeuse.

J 'en ai essayé quelques unes et je vous dis ce que j'en ai pensé.

Nivéa Body Milk: La plus connue, celle que l'on trouve dans quasiment toute les salles de bains depuis des lustres. Celle que nos mamans nous appliquaient et qui n'a pas changé d'odeur...

Ses + : Elle a gardé son odeur douce et agréable...Elle nourrit bien la peau, son nouveau packaging est plus sympa, plus facile à attraper. ainsi que son prix qui est pour tout les bourses

Ses - : Elle est trop épaisse et je la trouve pas agréable à appliquer. Elle est également trop grasse à mon goût et on doit attendre un moment avant de s'habiller.

Vichy Idéal Body, lait-sérum: C'est un produit qui nous fait sentir femme, par son packaging et par ses promesses.

Ses + : Son packaging est attirant, j'aime la pompe doseuse qui le rend pratique à utiliser,son odeur est agréable, sa texture fluide et légère, la couleur de la crème rosé, facile à appliquer (pas besoin de masser durant des heures), elle laisse la peau douce et légèrement irisé.

Ses - : Ma peau est hydratée sur le moment mais l'effet à complètement disparu le lendemain. Je n'ai pas vu les effets qui son mis en avant sur la bouteille. son prix qui au final est bien trop cher pour se que sait... :(

Caudalie soin corps nourrissant: C'est la première fois que je teste un de leur produit, et je dois dire que leur lait pour le corps m'a convaincu. ma peau était vraiment bien hydratée et le lendemain elle était toujours douce et souple.

Ses +: Sa texture légère facile à appliquer, non grasse et non collante, son odeur, son effet hydratant longue durée.

Ses -: Son prix un peux élevé mais qui correspond à l'attente du produit.

Fenjal Vitality Boy lotion: J'aime cette marque pour plusieurs raisons. Déjà la qualité des produits qui sont excellents. autant les gels douche, huile pour le bains ou les crèmes. En suite, ce produits est fabriqué en Suisse et est sans colorants, sans huiles minérales et sans paraben.

Ses +: Vraiment hydratent et si on l'utilise régulièrement la peau devient plus ferme. Son odeur. Son prix.

Ses -: Pour moi il n'en a pas.


Mes coup de cœur sont les laits Caudalie et Fenjal

Lait pour le corps
Produits de beauté





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire